Célébration du Beaujolais Nouveau 2019 - Chambre de commerce franco-américaine à Atlanta [en]

Le Beaujolais nouveau est arrivé !
Ce qui est merveilleux avec ce vin, c’est que la tradition ne vieillit jamais : elle est nouvelle chaque année. Rejoignez-nous pour l’événement vinicole de l’année.

Pourquoi devriez-vous y assister ? Pour le vin, bien sûr ! Et pour les opportunités d’affaires !

La FACC-Atlanta offre en effet une occasion unique, une fois par an, de célébrer ce vin jeune et de réseauter, de nouer de nouveaux contacts et d’en renouveler d’autres. Les participants sont invités à partager cette traditionnelle dégustation du millésime 2019 du Beaujolais Nouveau, et pourront participer aux enchères, tout en dégustant de délicieux mets d’inspiration française et en dansant au rythme du DJ.

Produit en France dans la région du Beaujolais, le Beaujolais nouveau est un vin rouge fabriqué à partir de grappes de raisin Gamay, fermentées pendant quelque semaine avant d’être mise en vente sur le marché. Avant la deuxième guerre Mondiale le vin était réservé à la consommation locale et destine à célébrer la fin des récoltes.

Date : Jeudi 21 novembre 2019
Heure : de 19h à 23h
Lieu : King Plow Arts Center, 887 West Marietta Street, Atlanta, GA 30318

Achetez vos billets ici pour l’édition 2019 du Beaujolais Nouveau.

JPEG

La mission de la FACC-Atlanta, en tant qu’association à but non lucratif, est de renforcer les liens économiques entre les dirigeants d’entreprise et les communautés d’affaires de France et du Sud-Est des Etats-Unis. Tout au long de l’année, la FACC-Atlanta organise des séminaires, sessions de réseautage, échange professionnel, services commerciaux afin d’atteindre son but.

Dernière modification : 15/11/2019

Haut de page