France-Atlanta 2019 | Crystal Peach Awards [en]

Lancés en 2005, les Crystal Peach Awards célèbrent cette année leur 15e anniversaire.

Notre rendez-vous annuel France-Atlanta fête cette année son 10ème anniversaire. Cette série d’événements culturels, scientifiques, économiques et humanitaires a été créée pour valoriser et encourager les coopérations transatlantiques innovantes.


JPEG
Au cours de ce déjeuner annuel, la Chambre de Commerce franco-américaine d’Atlanta récompense trois entreprises pour leur engagement en faveur de la croissance économique, de l’innovation et du développement des relations commerciales entre la France et le sud-est des États-Unis.

Les lauréats de cette année sont Orange, la multinationale française de télécommunications, fournisseur mondial de services et intégrateur de communications ; Georgia Tech - Lorraine, premier campus international, situé à Metz, offrant des masters et doctorats en ingénierie ainsi que des programmes dans les domaines des affaires, de la science, de la langue française, des affaires internationales et plus encore ; et Groupe PSA, avec son offre Free2Move, proposant à tous l’accès à des services illimités, efficaces et innovants de partage de mobilité.

Ce déjeuner aura lieu le jeudi 17 octobre 2019 de 11h30 à 13h30 à l’hôtel Four Seasons.

Les places sont en vente. Réservez la vôtre avant que le déjeuner n’affiche complet.

Pour plus d’informations, cliquez ici lien vers le site Web : https://www.facc-atlanta.com/.

Dernière modification : 10/10/2019

Haut de page