Le consulat général accueille de nouvelles employées [en]

Le consulat général de France est heureux d’accueillir deux nouvelles employées et une stagiaire.

Lucie & Lindsay, Service de presse, Consulat général de France à Atlanta - PNG

Cet automne, c’est un moment chargé et excitant pour commencer à travailler au Consulat avant France-Atlanta 2019, notre rendez-vous annuel d’événements dans les domaines de la science, de la culture, des affaires et de l’humanité.

Deborah : Agente en charge de l’administration des français
Déborah a pris ses fonctions au Consulat général de France à Atlanta le 3 septembre 2019. Elle sert au Ministère de l’Europe et des affaires étrangères depuis 2013. Après une affectation en administration centrale à la Direction des ressources humaines, notre collègue a été affectée en poste en Asie du Sud-est sur des fonctions état civil et nationalité.

Lindsay : attachée de presse et communication
Francophile et originaire de la métropole d’Atlanta, Lindsay a pris ses fonctions en septembre. Auparavant, elle travaillait au sein de la direction de la communication et de la presse du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères. Lindsay est titulaire d’un Master 2 en communication politique et sociale de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un master en géographie de l’université George Washington.

Lucie : stagiaire au service de presse et de communication
Lucie est étudiante en Master 1 à Skema Business School. Anciennement stagiaire chargée de communication au sein de la Commission nationale consultative des droits de l’Homme et au sein de la Délégation à l’information et à la communication, Lucie a rejoint en septembre le consulat pour un stage de 3 mois. Pendant cette période, elle travaillera auprès de l’attachée de presse et communication, notamment pour la 10ème édition de France-Atlanta 2019.

Bienvenue à Deborah, Lindsay et Lucie.

Dernière modification : 03/10/2019

Haut de page