La FACC accueil un nouveau président [en]

JPEG
Ce printemps est une période de grands changements pour la French-American Chamber of Commerce d’Atlanta où un nouveau président vient de prendre le relais et un certain nombre de nouveaux membres viennent d’être élus au conseil.

Jacques Marcotte, Principal chez PowerMar Associates LLC, a pris les rênes de la présidence le 28 mars 2019. Il remplace Pascal Gouteix, président sortant et directeur du développement du fret aérien chez Flexport, qui a occupé ce poste de mars 2017 à mars 2019.

“J’aimerais profiter de l’occasion pour rendre hommage à Pascal et le remercier pour son dévouement à la Chambre en tant que président et, auparavant, en tant que membre du conseil d’administration ", a déclaré Henriette Ostrzega, directrice générale de la branche d’Atlanta, qui occupe ce poste depuis un an. "Je n’aurais pas survécu sans son soutien et son leadership."

Les nouveaux membres du conseil d’administration de la FACC sont Michael Echenoz, Dorothea Jeffrey, Christophe Van Gool et Alexander Zimmerman. Les personnes élues pour un autre mandat sont Rose Catrin, Mary Beth Flornoy, Phil Jafflin, Dominique Lemoine et Mary Smith.

La FACC d’Atlanta est une organisation à but non lucratif qui promeut, soutient et améliore les opportunités d’affaires parmi ses membres, en aidant à construire des relations commerciales et personnelles entre les entreprises et les communautés en France et dans le sud-est des États-Unis. L’association organise des séminaires, des opportunités de networking, des échanges professionnels et des services commerciaux qui mettent en relation les leaders de la région et de la France.

Photo : Jacques Marcotte, Henriette Ostrzega et Pascal Gouteix. Photo par Lewinale Havette

Dernière modification : 02/04/2019

Haut de page