La FACC célèbre le 5ème anniversaire des Women’s Series [en]

JPEGLe lundi 30 avril, une foule de 60 personnes s’est réunie au bistro français F&B pour célébrer le 5e anniversaire des Women’s Series, un programme couronné de succès, organisant des événements professionnels chaque trimestre pour les femmes professionnelles de la communauté internationale d’Atlanta.

Lancée en janvier 2014 par Rose Catherin, membre du conseil d’administration de la FACC, l’initiative Women’s Series a pour but d’apporter un contenu éducatif et stimulant aux participants, tout en facilitant les opportunités professionnelles et le réseautage.

À ce jour, les Women’s Series est une initiative conjointe des chambres de commerce belges, françaises, néerlandaises et allemandes ainsi que du British American Business Council et de la Japan America Society of Georgia.

Au fil des ans, les participant(e)s ont bénéficié des impacts positifs professionnels et personnels des Women’s Series, des nouveaux contacts qu’elles ont développés et des apprentissages qu’elles ont reçus des diverses speakers. À chaque événement, les salles remplies montrent que les Women’s Series répondent à un vrai besoin dans de la communauté International d’Atlanta.

Pour célébrer les 5 ans étaient présents : des speakers passés, des participants fidèles ou encore des invités prestigieux.

Trinquons à 5 autres années de succès soutenant les femmes professionnelles d’Atlanta !

Dernière modification : 03/05/2018

Haut de page