La FACC accueille une nouvelle directrice générale [en]

JPEGLe Consulat Général de France est heureux d’annoncer l’arrivée de la nouvelle directrice générale de la Chambre de Commerce franco-américaine d’Atlanta-Southeast, Henriette Ostrzega, qui rejoint l’équipe après une longue carrière de plusieurs décennies dans l’immobilier et le secteur tertiaire.

Henriette Ostrzega est agent immobilier agréé dans l’État de Géorgie depuis 2004 et en Californie depuis 2002. Elle a été admise au “Atlanta Board of Realtors Million Dollar Club” en 2007 et a été la « recrue de l’année » de Coldwell Banker en 2003. La même année elle a reçu le prix “International Diamond Society Award” pour avoir figuré parmi les 17% des meilleurs commerciaux à l’international.

Cependant, son expérience servant les besoins des entreprises d’Atlanta s’étend bien au-delà de l’immobilier. En tant qu’ancienne directrice commerciale événementielle au Woodruff Arts Center, Henriette Ostrzega a considérablement amélioré les résultats du département et dépassé les objectifs budgétaires fixés. Elle a également occupé des postes de directrice commerciale de la restauration et des voyages d’affaires au Ellis Hôtel et a été gestionnaire des comptes clients nationaux ainsi que directrice commerciale de la restauration au Sheraton Hotel d’Atlanta. Poste qu’elle a également occupé au Four Seasons Hotel Atlanta. Durant sa période en Californie, elle a dirigé les services de restauration et de congrès à Knott’s Berry Farm & Radisson Resort à Buena Park.

Pendant les Jeux Olympiques de 1996, Henriette Ostrzega a mis en place les studios d’Atlanta Olympic Broadcasting au centre audiovisuel international et était également directrice de la restauration aux installations sportives des Jeux à Lake Lanier. Elle a été reconnue par Coca-Cola, le Comité Olympique International, le Comité d’Atlanta pour les Jeux Olympiques et l’Association Gainesville Hall ’96 pour son travail.

Née à Nancy, Henriette Ostrzega a immigré à Atlanta il y a 32 ans, où elle vit depuis, à l’exception d’un séjour à Orange County en Californie de 1997 à 2005.
Elle est également membre de plusieurs organisations professionnelles et a siégé au conseil d’administration de la National Association for Catering and Events, dont elle est membre depuis 1999. Elle prend également part au comité architectural de sa copropriété.

"Au fil des ans, j’ai bâti un réseau business solide et ai acquis une profonde compréhension de notre communauté business locale. Ces attributs vont me permettre de poursuivre la mission que nous avons pour la Chambre de Commerce franco-américaine", a-t-elle déclaré.

Henriette Ostrzega est membre de longue date de la FACC Atlanta-Southeast, où elle a siégé au conseil d’administration. Les liens profonds qu’elle a noués avec les communautés françaises et business d’Atlanta la rendent parfaitement équipée pour son nouveau poste à la tête de la FACC !

Bienvenue Henriette !

Suivez la FACC sur les réseaux sociaux :
Twitter
Facebook

Dernière modification : 04/04/2018

Haut de page