31e Beaujolais Nouveau à Atlanta présenté par Dior [en]

PNG Cette année, la chambre de Commerce franco-américaine d’Atlanta attend 350 personnes au rendez-vous, une occasion unique de rencontrer la communauté business franco-américaine d’Atlanta dans une ambiance festive, ainsi que de nombreuses surprises :

- Venez déguster le buffet français du chef Joseph Trevino accompagné de son fameux Ham Bar pour la Charcuterie,
- Assistez en exclusivité à un défilé haute-couture par Dior et eKlozet
- Régalez vos oreilles avec une performance jazzy/soul par la chanteuse française Mamido, candidate à The Voice France saison 3, qui a travaillé avec notamment Pascal Obispo, Mylene Farmer ou encore Wyclef Jean (The Fugees).
- Profitez de l’expertise de Dior, et faites-vous chouchouter avec une retouche maquillage, des massages de mains Dior, ainsi que des astuces beauté
- Repartez avec des pièces du defilé grâce à la boutique pop-up e Klozet, ainsi que la boutique Dior pour maquillage, soin du corps et parfums.

Cette soirée est surtout l’occasion de soutenir la chambre de Commerce franco-américaine d’Atlanta. Les fonds générés par cet évènement soutiennent la mission de la FACC, qui est de développer et promouvoir l’épanouissement des relations économiques entre la France et les USA, ainsi que de répondre aux besoins business de ses membres corporate et individuels. Votre participation les aidera à atteindre ce but !

Jetez un oeil à l’édition 2016
Plus d’infos et inscription, cliquez ici

Quand : Vendredi 17 novembre 2017
Où : Intercontinental Buckhead - 3315 Peachtree Rd NE, Atlanta, GA 30326

Dernière modification : 14/11/2017

Haut de page