Teaching Assistant Program in France - TAPIF [en]

Élargissez vos horizons et partagez votre langue et votre culture avec des étudiants français ! La campagne de recrutement TAPIF - Teaching Assistant Program in France 2018-2019 est actuellement ouverte.

JPEG

Nous sommes heureux de vous annoncer que la campagne de recrutement TAPIF (Teaching Assistant Program in France) 2018-2019 est actuellement ouverte.

Chaque année, nous recevons environ 1,900 dossiers de candidature pour 1,200 postes en France pour les Assistants de langues américains. Les Etats-Unis sont le premier contingent pour le programme d’Assistants de langue en France du CIEP (http://www.ciep.fr/assistants-etrangers-france ), sur les 4,500 Assistants de langue venants de 60 pays et enseignant 15 langues dans le système éducatif français.

Que se passe-t-il après TAPIF ?

Après une année en France, les assistants de langues poursuivent une carrière internationale dans les domaines de l’éducation, du commerce international, de la santé publique, de la politique internationale et du développement, de l’administration des arts et de la culture, entre autres domaines.

Les diplômés de TAPIF sont régulièrement recrutés par les meilleures écoles préparant la prochaine génération de professionnels mondiaux. Ces écoles reconnaissent la valeur de la maîtrise de la langue et de la compétence interculturelle, acquises par le TAPIF

Prêt à postuler ?

La candidature pour l’année scolaire 2018-2019 est maintenant ouverte sur tapif.org.

Contact

Natalie Cox

Educational Affairs Program Officer | French Embassy
4101 Reservoir Rd. NW | Washington D.C. 20007
Send an email

Dernière modification : 01/11/2017

Haut de page