Nouvelles stagiaires de presse au sein du consulat général [en]

Cet automne, le consulat a accueilli (virtuellement) de nouvelles stagiaires de presse dont deux stagiaires américaines à temps partiel et une stagiaire française à temps plein. Elles sont chargées d’aider à la promotion de la 11eme édition de France-Atlanta, entre autres dossiers.

In order : Morgane - Mary - Caroline - PNG

Morgane
Fraîchement diplômée d’un Master en Sciences politiques et Carrières publiques à Sciences Po Aix-en-Provence, Morgane découvre pour la première fois les Etats Unis lors d’une année d’échange scolaire à 16 ans dans une famille d’accueil américaine à Pittsburgh en Pennsylvanie. Intéressée par la coopération bilatérale et la diplomatie, elle a réalisé un stage dans une association française liée au Consulat général de France au Cap en Afrique du Sud.

Mary
Mary est étudiante en français et en allemand à l’Université du nord de l’Alabama. Fascinée par les relations internationales et la diplomatie, Mary a étudié à l’étranger à la Fachhochschule Aachen à Aix-la-Chapelle en Allemagne, et pour enrichir son parcours linguistique elle a suivi des cours de chinois à l’Université des langues étrangères de Tianjin à Tianjin, en Chine.

Caroline
Francophile d’Atlanta, Caroline a passé un été à l’Université de Londres à Paris. Elle espère devenir avocate en droit international après avoir terminé ses études Géopolitique et son diplôme en “Paix, Guerre, et Défense” à l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill.

Pour plus d’informations sur le programme de stages, cliquez ici

Dernière modification : 15/10/2020

Haut de page