France-Atlanta 2020 : Soirée d’ouverture virtuelle [en]

Le 1 octobre, nous avons lancé l’edition 2020 de France-Atlanta avec une soirée comprenant un échange entre M Ángel Cabrera, Ph.D., Président du Georgia Institute of Technology et M Jonathan Gilad, Conseiller Écologie, Développement Durable, Énergie et Transports à l’ambassade de France aux Etats-Unis au sujet des objectifs de développement durable des Nations Unies et de la coopération franco-américaine.

Cet échange a été animé par Mme Rickey Bevington, journaliste du Georgia Public Broadcasting.

Des discours de bienvenue de l’ambassadeur de France aux Etats-Unis M Philippe Etienne, la maire de la ville d’Atlanta Mme Keisha Lance Bottoms, du Consul général de France Vincent Hommeril ont été également au rendez-vous.

JPEG

Créée en 2010 par le Consulat de France à Atlanta et Georgia Tech, l’initiative France-Atlanta est une série d’événements pluridisciplinaires centrée sur l’innovation et visant à promouvoir la coopération et les échanges entre la France et les Etats du Sud-Est des États-Unis. France-Atlanta 2020 a été rendu possible grâce au soutien de ses nombreux partenaires et des mécènes suivants : Raymond F. Schinazi & Family Foundation, Jade Fiducial, la Chambre de commerce franco-américaine - Atlanta, Michelin, TV5Monde et Gravotech. Pour savoir plus sur cette édition, consultez ce site : france-atlanta.org

Dernière modification : 06/10/2020

Haut de page