Covid-19 : où se faire tester ?

A partir du 1er août, un test PCR obligatoire 72h avant le départ vous sera demandé au départ des Etats-Unis pour rentrer en France. En savoir plus ici

Les critères et la disponibilité des tests de dépistage du coronavirus changent chaque jour. Vérifiez les directives de votre État et appelez le site de test coronavirus avant de vous y rendre pour connaître les critères de test, la disponibilité et les horaires.

Si vous présentez des symptômes de COVID-19, tels que fièvre, toux ou essoufflement, veuillez contacter votre médecin pour savoir si vous devez être évalué en vue d’un test.

Chaque fournisseur de tests coronavirus déterminera si le test est approprié en fonction de vos symptômes, des facteurs de risque et de la disponibilité des tests.

En raison d’une augmentation de la demande, il se peut que les délais d’attente pour les tests et les résultats soient plus longs que d’habitude dans certaines régions.

Où se faire tester en moins de 72h ?

Cette liste non exhaustive vous indique les établissements déclarant fournir les résultats de tests en moins de 72h. Néanmoins, en raison de l’évolution rapide de la situation sanitaire, le consulat vous recommande d’appeler le centre de test avant de vous y rendre afin de confirmer le délai de retour des résultats COVID-19, le prix, les heures d’ouverture, etc.

Le Consulat ne pourra être tenu responsable en cas de retard de retour des résultats.

Vous connaissez un centre qui effectue des tests en moins de 72h et qui ne se trouve pas sur cette liste ? Envoyez-nous un email.

Alabama

Caroline du Nord

Caroline du Sud

Géorgie

  • Perimeter Clinic
    6105 Peachtree Dunwoody Rd Suite C-125
    Atlanta GA 30328
    770-351-0900
    Prix : $150-$180
  • LifeHope Labs
    5009 Roswell Rd
    Sandy Springs, GA 30342
    404-891-0121

Mississippi

Tennessee

Dernière modification : 21/09/2020

Haut de page