Le sud-est au Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris 2017 [en]

Le sud-est américain sera bien représenté au Pavillon américain du 52ème Salon international de l’aéronautique et de l’espace qui se tiendra à Paris-Le Bourget du 19 au 25 juin 2017.

Le Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget est le plus grand salon aéronautique et spatial du monde qui présente les dernières innovations technologiques du secteur. Parmi des centaines d’exposants, le Pavillon américain accueillera les représentants du département du développement économique d’Alabama, de Mississippi, de la Caroline du Sud et de la Caroline du Nord qui présenteront aux compagnies aérospatiales les nombreux atouts liés aux investissements dans le sud-est américain.

En outre, la Chambre de Commerce franco-américaine des Carolines et la CCI Paris Ile-de-France accueilleront l’événement spécial dédié à l’industrie aérospatiale dans les Carolines « Meet the New South in Paris ! ». Le 21 juin sera donc consacré à des présentations qui auront pour objet la collaboration, l’innovation et l’état de l’industrie aérospatiale en Caroline du Sud, Caroline du Nord, et en Ile-de-France. Le pôle de compétitivité aérospatial ASTech Paris Région sera également présenté. Des moments dédiés aux questions-réponses, au réseautage ainsi qu’à des discussions individuelles visant à soutenir les initiatives réciproques et collaboratives du secteur aérospatial seront également prévus.

Pour plus d’informations sur l’événement, vous pouvez télécharger le programme.

Si vous voulez en savoir plus sur le Salon international de l’aéronautique et de l’espace, cliquez ici.

Dernière modification : 31/05/2017

Haut de page